Accueil > Les Formations > Formations professionnelles > Divers > La journée d’intégration des élèves des formations professionnelles

La journée d’intégration des élèves des formations professionnelles

Pour bien commencer l’année, les élèves en esthétique se sont retrouvées pour la journée d’intégration dans une ambiance studieuse, ludique et agréable.
Les premières et terminales ont eu la chance de visiter le musée du parfum Fragonnard de Paris puis de résoudre les énigmes d’un escape game interclasses dans les salles de TP du lycée.

Quant aux élèves de Tles Bac Pro ASSPA, une journée placée sous le thème de la réussite scolaire et de la cohésion a été organisée par l’équipe enseignante. Après un travail de réflexion autour de la création des clefs de la réussite, elles ont partagé avec leurs professeurs un déjeuner convivial où tout le monde avait apporté un petit quelque chose à boire ou à manger.

En bref, une journée riche en découvertes et en enseignements.