Accueil > Orientation/Parcoursup > Informations > Salon virtuel des Etudes supérieures en Région ILE-DE-FRANCE

Salon virtuel des Etudes supérieures en Région ILE-DE-FRANCE

L’inscription au Salon virtuel des Etudes supérieures en Région ILE-DE-FRANCE est ouverte.

Créez votre compte visiteur dès maintenant et participez au salon virtuel à partir du 21 janvier 9h.

Vous êtes lycéen, étudiant ou titulaire d’un bac + 1, + 2 ou + 3 ?
Parents ou professionnels de l’éducation ?

Entrez dans un salon entièrement digital !

Découvrez les écoles et les formations, cliquez sur les stands :
 Chatez en live ou sur rendez-vous avec les responsables d’écoles et de formations, et leurs étudiants
 Accédez facilement aux documentations téléchargeables et vidéos de chaque organisme.

Etudes, métiers, emploi, vie étudiante...
A l’heure de la construction de sa poursuite d’étude et de ses choix de formation sur PARCOUSUP, le Salon de l’Etudiant entièrement digital s’impose comme un passage obligé pour découvrir les filières, les diplômes et trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour bâtir un parcours choisi de réussite.

Cliquez sur le hall Information-Orientation pour tout savoir sur Parcoursup et échanger avec les équipes de Parcoursup. Découvrez le stand ONISEP pour bénéficier de tous les repères sur les formations, les métiers et les secteurs professionnels.