Accueil > Actualités > RETOUR EN IMAGES sur les soirées de remises des diplômes à nos anciens élèves (...)

RETOUR EN IMAGES sur les soirées de remises des diplômes à nos anciens élèves !

C’est avec beaucoup de plaisir et d’émotion que nous avons accueilli durant trois soirées au cours de ce mois de novembre nos anciens élèves #promo2023 afin de leur remettre leurs diplômes du baccalauréat, du CAP, du BP et du BTS !

Leurs anciens professeurs, la Vie Scolaire et la Direction étaient présents pour partager ce moment important de leur vie et les féliciter de cette réussite amplement méritée !

Nous sommes plus que jamais fiers de chacun d’entre vous ; nous sommes fiers du travail accompli, fiers de vos parcours, de vos futurs projets et nous vous encourageons à poursuivre votre vie avec autant de panache et d’envie.

PRENEZ SOIN DE VOUS ! Et ne nous oubliez pas ;-)